Poona

LOGO / BRANDING

À mi-chemin entre l’agence food et le consulting, Poona s’appuie sur l’expérience en marketing et communication de ses deux jeunes et dynamiques fondateurs, Jennifer et Yohan, pour accompagner les professionnels des métiers de bouche dans leur stratégie d’entreprise.

En collaboration avec Everess

En souhaitant avant tout mettre en avant l’idée d’échange et de collaboration, Jennifer et Yohan ont choisi le nom "Poona", en référence au jeu indien du même nom, ancêtre du badminton.
La lettre "O", l’équilibre, le but à atteindre... des arguments qui font du cercle une forme évidente pour Poona. Un cercle travaillé pour traduire l’idée d’un échange continu avec ses clients. En laissant apparaître des morceaux de lettres devanagari (reprenant le nom de la ville indienne de Pune), ce logo rend hommage à l’Inde tout en restant volontairement abstrait.
Une identité forte aux courbes féminines, mise en valeur par une gamme de couleurs très contrastée, alliant la puissance d’un bleu profond et la douceur d’un rose poudré. Des touches cuivrées, en référence aux teintes rousses présentes dans la culture indienne, viennent conclure cette colorimétrie élégante et intemporelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.